Chrono-addict depuis depuis quelques jours voir semaines ;)

Voici quelques témoignages de personnes qui suivent la Chrono, nous espérons que cela vous permettra d'avoir une idée des grandes lignes de ce mode alimentaire qui nous réunit tous!
Règles du forum
:!: Kikou le Gang,

:arrow: Ce petit mot pour vous dire que sur ce forum nous prenons en compte les grands principes et les évolutions de la chrononutrition développés entre 2001 et 2012.

Les corrections, aides et renseignements que nous vous apporterons se baseront donc sur ces versions de la chrono. Vous trouverez votre programme détaillé sur les fiches qui vous seront délivrées généreusement par Cloclo dans le coin des demandes de morphotype.
Merci de votre compréhension
coucou02
Avatar du membre
matibou
Chronotimide
Chronotimide
Messages : 1
Enregistré le : dimanche 28 févr. 2010 20:48
Taille : 165

Re: Vos témoignages

Message par matibou »

Bonjour,
j'ai commencé la chrono depuis 15 jours. Ça se passe plutot bien mais le fait de ne pas manger de fruits en fin de repas me déstablise, du coup je sors de table avant tout le monde et je commence à ranger!!
J'ai perdu 2 kg donc c'est motivant et je sens à mes pantalons et j'ai aussi perdu des hanches, il faut que je mesure cela.
Encore 3 kg à perdre !
Si j'ai bien compris, une fois le but atteint, je devrais continuer ... mais si je reprends le fait de manger comme on dit "équilibré", est-ce que je vais reprendre du poids?
Merci encore à toute l'équipe pour ce forum, c'est vraiment très sympas

Image

Avatar du membre
stef3869
Chronotimide
Chronotimide
Messages : 2
Enregistré le : lundi 15 mars 2010 12:53
Taille : 1,66
Morphotype : tronc darbre

Re: Vos témoignages

Message par stef3869 »

Bonjours à toutes & tous :lol:
Voilà une semaine que j'ai débuté la chrono... et là roulement de tambour : -2kg / TP -0,5cm / Tt -4cm / Th -3cm :D
Je suis vraiment très contente du résultat... Je me sens beaucoup mieux après une semaine de chrono, et je dors
aussi de mieux en mieux.
Que du bonheur et bien motivée pour continuer sur ma lancée... Merci à toute l'équipe pour ce magnifique travail :oops:
Bonne journée :sent01:
Stéphanie
Image
Départ Chrono le 13/03/10 TP -5,5/TT -12,5/TH -7cm

JOE82
Chronotimide
Chronotimide
Messages : 1
Enregistré le : dimanche 07 mars 2010 9:14
Taille : 156
Morphotype : tronc d'arbr
Localisation : montauban, tarn-et-garonne

Re: Vos témoignages

Message par JOE82 »

J'ai commencé il y a 2 semaines et 3 kilos en moins, 7 cm de taille, 2 de hanches et de poitrine...Avec des écarts...

Moi qui mangeait 3 yaourts par jour, un bol de lait le matin, me voilà sans rien et ce ne fut pas dur d'abandonner...
Je n'ai jamais faim, ne grignote plus non plus, j'ai de l'énergie à revendre, ne suis plus épuisée, j'ai une peau plus jolie, normal à force de mieux manger, la peau se porte mieux aussi...

Je suis vraiment étonnée de ce mode d'alimentation et je suis chaque jour un peu plus motivée..

Merci aux filles du forum de leur disponibilité...
Image

didoune07
Chronotimide
Chronotimide
Messages : 1
Enregistré le : lundi 22 mars 2010 22:11

Re: Vos témoignages

Message par didoune07 »

Bonsoir à toutes,
j'ai commencé il y a 2 semaines, je trouve cela vraiment super, je me suis très vite adaptée aux principes... sauf que après deux semaines je n'ai pas perdu de poids alors je suis un peu découragée...!
Par contre j'avoue que j'ai dégonflée et perdu des centimètres.

ça m'inquiète de ne pas avoir perdu de poids, pouvez-vous me dire si c'est normal? vais-je enfin arriver à en perdre?
Je me dis que je devrais peut-être réduire les quantités.
Qu 'en pensez-vous ?
Je serais ravie d'avoir vos témoignages. Merci!

CARDELINE
Chronotimide
Chronotimide
Messages : 1
Enregistré le : lundi 29 mars 2010 9:53
Taille : 160
Morphotype : tronc d'arbr

Re: Vos témoignages

Message par CARDELINE »

Bojour et joyeuse Pâques à tous et à toutes.
Voilà 6 jours que j'ai commencé. Pesée aujourd'hui pour moi mais il me semble avoir lu que le samedi c'était bien; donc se sera tous les samedis.
Mon bilan est positif, 1 kilos de moins et des centimètres en moins.
J'ai énormement de mal avec les forums. Je me perds régulièrement et je en tappant sur la recherche avancée j'ai rarement ma réponse. Mais bon, je pioche des infos par-ci par-là et je m'en sors. Bonne journée .
Image

Avatar du membre
zoe22
Chronotimide
Chronotimide
Messages : 2
Enregistré le : jeudi 01 avr. 2010 20:29
Taille : 160
Morphotype : maya

Re: Vos témoignages

Message par zoe22 »

Bonsoir,

J'ai commence la chrono-nutrition le 29 mars. A ce jour, j'ai perdu 3 kg :mrgreen: . Je retrouve la pêche et surtout je ne fais plus d'hypoglycémie ni de migraine :D . Je peux dire que je suis ravie. J'ai 17 kg a perdre. J'ai accouche de bébé 3 il y a 8 mois et j'avais pris 25 kg.

Le plus dur c'est le soir, car je suis au gouter quand ils sont au diner et les enfants ne comprennent pas bien (ni mon mari d'ailleurs).

La plupart du temps je ne dine pas car pas faim. Le matin je me lève et je ne suis pas affame. Je pense que ce mode d'alimentation me convient bien.

Bonne soirée a toutes et a bientôt.
Image

Avatar du membre
lalaye
Chronotimide
Chronotimide
Messages : 1
Enregistré le : vendredi 02 avr. 2010 16:04
Taille : 1,60

Re: Vos témoignages

Message par lalaye »

Bonsoir à vous toutes,

C'est vrai que j'ai plutôt l'habitude de lire les témoignages que d'en faire mais là je tiens aussi à apporter le mien.

Je viens de commencer la chrononutrition depuis 4 Jours et je suis super contente car -1,6 Kgs ET j'espère que ça va durer.

Sinon c vrai qu'on est pas frustré car on mange de tout mais à vrai dire j'ai faim, pour l'instant, entre le ptit déj et le déj et aussi pendant l'intervalle déj-goûter.

Mais je pense que c parce qu'avant je mangeais comme une "américaine" LOL ; de la junk food et en quantités énormes.

Enfin, BRAVO la chrononutrition et un BIG up aux modératrices et à ce forum qui fourmille d'idées recettes et de conseils.

Ca motive!!!! ALLEZ BON COURAGE A TOUTES animal10
Image

Avatar du membre
pvoil
Chronocurieux(se)
Chronocurieux(se)
Messages : 10
Enregistré le : mercredi 24 mars 2010 23:28
Taille : 169
Morphotype : Rubens
Localisation : Paris

Re: Vos témoignages

Message par pvoil »

Bonjour,

aujourd'hui j'ai complété 1 mois de chrono!!! J'ai perdu 3,5Kg et des centimètres partout. Je suis super contente et motivée. :D
J'ai toujours été ronde et avec mes 2 grossesses j'avais gagné 30 kilos de plus. J'avais (et je les ai encore) tellement de poids à perdre que j'étais découragée d'avance.

Les régimes ces derniers temps je tenais 3 jours maximum. Quand on a besoin de faire les courses, cuisiner (en plus j'adore cuisiner), voir les autres se régaler et manger un potage... pour moi c'était pas possible. De surcroit, je suis super hyper gourmande et j'ai faim!

J'ai enfin trouvé quelque chose qui me correspond avec la chrono. Je ne suis pas du tout frustrée, je n'ai pas faim et je me régale avec mes enfants et mon mari. En prime, je cuisine encore plus qu'avant car je fais des expériences de recette chrono, je crée, j'invente et je me régale.

Maintenant je crois que perdre 30 kilos est possible, et peut être même plus... Pour l'instant je n'ose pas espérer atteindre le poids cible, mais qui sait? Ce forum est top et je tiens à remercier encore une fois les personnes qui le font vivre.

A bientôt pour des nouvelles toujours aussi bonnes j'espère...
Image

Avatar du membre
HUGOBOSS
Chronotimide
Chronotimide
Messages : 1
Enregistré le : mardi 06 avr. 2010 9:31
Taille : 186
Morphotype : maya
Localisation : avignon (vaucluse 84)

Re: Vos témoignages

Message par HUGOBOSS »

Bonjour à toutes
voila maintenant une semaine que je fait la chrono, je doit dire qu'au depart j'etait un peu sceptique (quantités, fromage le matin ect) mais je me suis rendu compte que le corps s'habitue vite et apres 2 jours on se sent bien meme tres bien.Franpe tu avais raison. Apres 7 jour de chrono j'ai perdu 4kg je suis ravi, ca doit etre aussi passe que je suis un homme. Pour celles et ceux qui hesitent encore j'espere vous avoir convaincu, je reviendrai la semaine prochaine pour la suite du feuilleton.

:sent01: chat00
Image

Avatar du membre
Camarilla
Chronocurieux(se)
Chronocurieux(se)
Messages : 7
Enregistré le : jeudi 08 avr. 2010 13:30
Taille : 153
Morphotype : Rubens
Localisation : Bourgogne

Re: Vos témoignages

Message par Camarilla »

Bonjour à toutes et tous, même si nous sommes majoritairement des femmes!
J'ai commencer la chrono depuis une semaine aujourd'hui, j'ai réduit les quantités au minimum et n'ai pas souvent mangé le soir,( il faut dire que j'ai beaucoup à perdre!) pourtant je n'ai perdu que 600 grammes! En revanche j'ai perdu 2cm de tour de taille et 2cm de tour de hanches, qu'en pensez vous? est-ce peu? Je n'en ai aucune idée!
Je bois presque 2 litres par jour, et je n'ai fais aucun écart! Même si j'ai souvent faim!
Voilà mon bilan de la première semaine, je souhaite du courage et de la motivation à tout le monde et à bientôt!
Image

Avatar du membre
Camarilla
Chronocurieux(se)
Chronocurieux(se)
Messages : 7
Enregistré le : jeudi 08 avr. 2010 13:30
Taille : 153
Morphotype : Rubens
Localisation : Bourgogne

Vos témoignages

Message par Camarilla »

Bonjour, deuxième bilan après 16 jours de chrono:
Poitrine: -8 cm
taille: -6 cm
hanches: -6 cm
Poids: -1,200 kg

Je suis très contente de tous ces centimètres en moins, ça motive bien pour la suite!!
Bonne continuation à tous!
Image

Avatar du membre
anadji64
Chronotimide
Chronotimide
Messages : 1
Enregistré le : jeudi 13 mai 2010 16:28
Taille : 162
Morphotype : Cheops

Re: Vos témoignages

Message par anadji64 »

Bonjour à toutes et tous,

je me suis inscrite sur ce form un peu "pour voir".... mais je ne suis pas déçue, loin de là !

et je suis ce nouveau régime avec beaucoup de plaisir alors que j'en avais essayé bien d'autres que j'avais arrêté assez rapidement d'ailleurs pour cause de monotonie et faute de résultats et de motivation :roll:

quand j'ai commencé ce régime, il y a une semaine, je n'y croyais pas trop non plus, mais bon, il fallait faire quelque chose (l'été approche et les maillots de bains me narguent dans les rayons des magasins :evil: ) et là, c'est trop génial ! je me régale à tous mes repas, du matin au soir.... :D
j'adore mon petit déj', j'aime beaucoup tous les fromages et je n'en mangeais plus, le repas du midi est tout aussi agréable, viande blanche et féculents, alors qu'"on" me disait de manger plus de légumes... quant au gouter que je n'ai jamais fait d'ailleurs, que dire de plus ? c'est fan-tas-ti-que ! manger du chocolat, des amandes, des noisettes, des fruits frais, c'était inimaginable avant mais quel régal aujourd'hui ! si bien qu'il m'est arrivé de zapper le repas du soir... mais un filet de saumon avec quelques feuilles de salade, c'est trop bon !

et après ?... ce matin, 1 kg de moins sur la balance... tour de taille - 2 cm et tour de hanches - 1 cm ! je suis heureuse et en plus vu le "régime", ça va m'être encore plus facile de le continuer plusieurs jours, plusieurs semaines, voire plusieurs mois... ! trop bien !!! et en plus j'ai la super pêche !

un régime comme celui-là, c'est sûr, ça motive ! chat00

bisous :sent01:

nadab
Chronotimide
Chronotimide
Messages : 1
Enregistré le : mardi 01 juin 2010 15:28
Taille : 170

Re: Vos témoignages

Message par nadab »

bonjour à toutes et à tous,
dabo et moi avons commencé la chrono depuis une semaine et les résultats nous encouragent à continuer puisqu'aujourd'hui dabo a perdu 2,3kg,5 cm de tt. il devait prendre des centimetres au niveau des hanches il en a gagné 1. pour ma part, ce sont 1,5 kg,2 cm de tp,de tt et de th en moins.
Nous devons reconnaître qu'au début il a été difficile de se mettre au fromage du matin mais nous avons finalement pris nos marques et chacun notre type de fromage!!
Nous avons tous les deux des horaires atypiques mais grâce aux conseils et expériences de chacuns et chacunes ce n'est pas trop problèmatique.Encore quelques temps et on aura le bon rythme...
Bonne journée et àbientôt

Avatar du membre
amie.62
Chronotimide
Chronotimide
Messages : 3
Enregistré le : mardi 15 juin 2010 12:42
Taille : 148
Morphotype : maya
Localisation : pas de calais

Re: Vos témoignages

Message par amie.62 »

kikoo toutle monde, cela fait a peine une semaine que jai commencé et "incroyable" les résultats!!!!!
-4cm tour de taille et -2cm tour de hanche je suis bluffée :D ,méme ma balance m'indique 1kg n moins, c'est super motivant, merci la chrono et merci a tous ceux du forum :mrgreen:
:sent01:
Image

Avatar du membre
amie.62
Chronotimide
Chronotimide
Messages : 3
Enregistré le : mardi 15 juin 2010 12:42
Taille : 148
Morphotype : maya
Localisation : pas de calais

Re: Vos témoignages

Message par amie.62 »

Kikoo le Gang, apres 2 semaines de chrono j'en suis a 2kg de perdus, jai perdu des cm la premiere semaine mais rien celle ci, mais je ne desespere pas, au contraire, je relie encore et encore vs temoignages et ceux ci m'encouragent fortement :D
On se retrouve lundi prochain.
:P bizoux

:sent01:
Image

Répondre