Chrono-addict depuis quelques mois :)

Voici quelques témoignages de personnes qui suivent la Chrono, nous espérons que cela vous permettra d'avoir une idée des grandes lignes de ce mode alimentaire qui nous réunit tous!
Règles du forum
:!: Kikou le Gang,

:arrow: Ce petit mot pour vous dire que sur ce forum nous prenons en compte les grands principes et les évolutions de la chrononutrition développés entre 2001 et 2012.

Les corrections, aides et renseignements que nous vous apporterons se baseront donc sur ces versions de la chrono. Vous trouverez votre programme détaillé sur les fiches qui vous seront délivrées généreusement par Cloclo dans le coin des demandes de morphotype.
Merci de votre compréhension
coucou02
Répondre
Avatar du membre
Camarilla
Chronocurieux(se)
Chronocurieux(se)
Messages : 7
Enregistré le : jeudi 08 avr. 2010 13:30
Taille : 153
Morphotype : Rubens
Localisation : Bourgogne

Re: Vos témoignages

Message par Camarilla »

Bonjour à toutes,
Nouveau bilan, cela fait 6 mois et 16 jours que j'ai commencé la chrono, je n'aurais jamais cru tenir aussi longtemps un régime!! Je ne peux pas vous dire combien j'ai perdu de kilos car je n'ai plus de balance depuis 2 mois et demie, mais à la dernière pesée j'avais perdu 7 kg, je suis passé de la taille 46-48 à la taille 44-42, donc très contente, j'ai perdu beaucoup de cm aussi!! Par contre je fais beaucoup plus d'écarts qu'avant, et en même temps des fois ça m'arrive de ne faire qu'un repas par jour!! J'ai du mal à manger toujours autant de viande!! Je ne supporte plus les escalopes de dinde!! Mais je tiens bon, il me reste encore beaucoup à perdre!!

Bon courage à tout le monde!!
Image

meladi9
Chronocurieux(se)
Chronocurieux(se)
Messages : 42
Enregistré le : jeudi 15 juil. 2010 21:08
Taille : 161
Morphotype : Maya/Chéops
Localisation : Mouscron, Belgique

Re: Vos témoignages

Message par meladi9 »

Courage les filles, tenez bon, vous ne le regretterez pas :wink:

Mon bilan après 4 mois de chrono :

- 7 cm de tour de poitrine, - 9 cm de tour de taille , - 13 cm de tour de hanches et - 7,5 kg :D :D :D

Je suis passée du bon 42 au 38 et je me sens beaucoup mieux dans ma peau, je suis beaucoup plus à l'aise dans mon corps.


Cet après-midi, je suis allée faire du shopping. Je me suis refait une garde-robe, car je n'avais plus grand chose à me mettre, tellement j'ai maigri :wink: Je n'ai pas eu peur d'essayer pleins de fringues, alors qu'avant j'avais honte de mettre un pied dans les magasins.
Désormais, c'est devenu un plaisir, parce que je trouve toujours pleins de choses qui me vont, et j'en suis à chaque fois agréablement surprise.
Et je ne vous parle pas du sport, mes performances m'étonnent ! Avec la chrono, j'ai la super pêche et je peux vous dire que pendant l'effort, je les sens les 7,5 kg en moins, c'est un plaisir de faire du sport maintenant :wink:

Je ne remercierais jamais assez le Dr Delabos et les modos et administratrices du forum, car il y a peu, je m'étais presque résignée à rester grosse pour le reste de ma vie ...
:sent01:
Image

meladi9
Chronocurieux(se)
Chronocurieux(se)
Messages : 42
Enregistré le : jeudi 15 juil. 2010 21:08
Taille : 161
Morphotype : Maya/Chéops
Localisation : Mouscron, Belgique

Vos témoignages

Message par meladi9 »

Chronoteurs, chronoteuses,

après 5 mois de chrono intensive, voici mes résultats :

(roulements de tambour)

TP : - 6 cm
TT : - 9 cm
TH : - 12 cm
Pds : - 9 kg 300

Tadaaam ! Je suis super contente !!
Plus tard, quand je serai riche, j'enverrai un gros chèque au Dr Delabos pour avoir trouvé sa méthode géniale. Grâce à lui, je suis redevenue humaine :lol:
Mille mercis aux modos et aux chronotrices de longue date qui m'ont permis de continuer la chrono sérieusement en répondant patiemment à chacune de mes questions :sent01:

Bisous à toutes et à tous :sent01:
Image

Avatar du membre
Leïa
Chronocurieux(se)
Chronocurieux(se)
Messages : 17
Enregistré le : mercredi 29 sept. 2010 21:18
Taille : 164
Morphotype : Mona-cheops

Re: Vos témoignages

Message par Leïa »

Bonjour,

Je n'ai pas encore fini de perdre les kilos que j'aimerais perdre mais je voulais faire mon témoignage avant 2011 :D
Cela fait 3 mois que je fais la chrono et je suis très contente du résultat :

J'ai perdu 12kg200 en 3 mois mais également :
9 cm de TP
19 cm de TT
8 cm de TH

J'ai donc les mensurations préconisées pr la poitrine et les hanches et il me reste 7,6 cm de TT et 5,3 kg à perdre pour être telle que j'aimerais être !!

J'espère que mon témoignage motivera certaines ou certains en cette période de bonnes résolutions :lol:

Bonne fin d'année 2010 :sent01:
Image
Image

timimi

Re: Vos témoignages

Message par timimi »

Bonjour,
Moi j'ai commencée la chrono le 2 novembre 2010. Pendant les fêtes faut dire
que je n'ai pas été serieuse il y a eu beaucoup de joker, j'avais peur de retrouver
GiGi.Maintenant j'ai repris mes bonnes habitudes et donc je suis a - 8 Kg.Ce qui fait
plaisir c'est quand les gens te disent tu as perdu combien ? ça ce voit.
Oumt pour la réglette moi j'en refait une autre.Et ce serait pas mal de demander ton morphotype.
Bonne chrono a tous le monde

Avatar du membre
domaloisse
Chronotimide
Chronotimide
Messages : 1
Enregistré le : samedi 13 nov. 2010 20:13
Taille : 161
Morphotype : tronc d arbr
Localisation : maine et loire

Re: Vos témoignages

Message par domaloisse »

bonjour tout le monde !
ça fait 2mois que j'ai commencé la chrono et j'en suis tres satisfaite , c'est la methode idéale pour moi , pas de contrainte donc tout se passe bien!
j'ai perdu + de 5kg mais surtout j'ai perdu en mesure : -5cm de tp, -9cm de tt et -10cm de th
je suis tres motivée, j'ai maintenant adoptée cette nouvelle façon de m'alimenter et je continuerai!à bientôt, Dom
Image
taille: 161cm poids: 68,700kg
tp: 99cm
th: 101cm
tt: 79cm
je suis tronc d'arbre

Avatar du membre
Amelrchd
Chronotimide
Chronotimide
Messages : 5
Enregistré le : samedi 18 sept. 2010 20:44
Taille : 1m68

qqes mois

Message par Amelrchd »

Coucou,

j'apporte moi aussi mon témoignage.

Après 3 mois de chrono j'ai perdu 6 cm de tour de poitrine ( j'en suis à la valeur souhaitable), 11 cm de tour de taille et 10 cm de tour de hanche.

Et en poids, j'ai perdu 14,3kg. :D

Je suis plus que ravie de la chrono, j'ai enfin trouvé le régime alimentaire qui me convient.
Avant la chrono, je mangeais n'importe quoi, n'importe quand, n'importe comment.
J'avais des carences, surtout en fer. J'ai toujours eu tendance à être anémiée et devait prendre des traitements. Depuis la chrono, plus aucun soucis de côté là.
Avant la chrono, j'avais aussi beaucoup de mal à trouver le sommeil, je mangeais trop lourd au diner, depuis la chrono, plus aucun soucis de sommeil.

Ce qui m'a plu aussi dans la chrono, c'est la simplicité. J'ai 3 enfants en bas âge et il n'est pas toujours facile de consacrer beaucoup de temps à la préparation de menus équilibrés.
Avec la chrono, c'est simple, tout le monde peut manger chrono ( en adaptant bien sur un peu plus pour le mari et les enfants), pas besoin de faire 2 plats différents. Et puis quand on a pas le temps de cuisiner, on peut faire un truc rapide et chrono ( pour le midi par exemple, quand j'ai pas le temps, des oeufs et un bout de pain ou rapidement faire cuire un steak, ou encore ouvrir une boite de thon. Enfin rien de plus simple)

Moi qui était "accro" au sucré, aujourd'hui, je ne le supporte pratiquement plus. Je me le réservais pour les jokers, mais à chaque fois les jokers tourne court, car je n'arrive à rien avaler, le trop sucré ne passe plus du tout. Ca m'écoeure et me donne la nausée.
Et c'est pas plus mal, car même si il m'arrive d'être tenter mon corps me rappel à l'ordre.

Je n'ai qu'un mot à dire, la chrono c'est GENIALE. mess20

Un grand MERCI au forum et à toute les filles qui nous consacre de leur temps libre gratuitement et bénévolement pour nous aider.
Tout particulièrement à Nati qui corrige mes menus et qui m'évite de faire des erreurs.
Il y aussi Dyna et Lallie toujours là pour répondre à mes questions.
Et bien évidement tout les autres que je n'ai pas encore eu le temps de croiser personnellement mais qui je le vois aide beaucoup de monde. senti18
Image Reprise le 28 septembre

Répondre